Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ Anthrax
17 janvier 2010

Hey salut vous ! Alors sayais tu vien de

 

Hey salut vous ! 

Alors sayais tu vien de découvrir mon site ? tu le conaisser peut etre déja avant ? bref quoi qu'il en soit, maintenant tu as la possibiliter de m'écouter en mix live ! Et oui ! Plus besoin de télécharger des logiciel et des fichier pour m'écouter ! Juste besoin de passer par internet firefox ou autres... C'est  cool non ? allez tu as juste a cliquer sur le petit lien en dessous l'image et c'est lancer ;) Y'as pas grand chose a faire, soit tu matte mon agenda voir quand je mix sois tu me contact par mon site ou mon msn angels_ferina@live.fr, et tu me demande si je mix ou pas si tu veux que je mix ou meme si tu veux que je vienne mixer sur sl ;)

Allez bonne écoute bisous ;)

 

PS : Je sais qui y'en a certain qui m'ont reconu ^^ donc oui je suis de retour avec un new pseudonyme donc new nom de scène kiss au fidèles ^^

Moon_Wolf___1bJNa_10c___normal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DJ Anthrax
Publicité