Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ Anthrax
17 janvier 2010

Compile n°1 Kikoo vous tous, allez voilà ma

dj_anthrax

Compile n°1

 

Kikoo vous tous, allez voilà ma premiere selection de music, certes je les mix ^^

Mais comme promi voila la premiere, oui je sais, dans l'ancien je les avait pas faites,

Je me ratrape en gros ^^

Allez en espérant que cela vous plaira bonne écoute !

 

Clique ici pour télécharger la Playlist

 

1. Maika - Embrasse-moi

2. Mlle LUNA !

3. Edward Maya - Stereo Love

4. King Kuduro - Dklé

5. Ph Electro - San Francisco

6. Kymai - La musique est bonne

7. Black eyes peaces - Rock That Body

8. Bob sinclair - New New New

9. Michael Mind - Loves gonna get you

10. - Agnes - On And On

11. - Ocean Drive Feat DJ Oriska - Because

12. Pitbull Feat Akon - Shut It Down

13. Desaparecidos - Follow you

14. Tom Snare - Other City

15. Jim K - Ressources Secousse Décalées

16. Jessy Matador - Y'as qu'a demander

17.Lady Gaga - Bad Romance

18. ( Pour celle qui me la demande depuis un bailles ^^ ) Keen'v a la pêche aux moules

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DJ Anthrax
Publicité